Nos services

Nous proposons des parcours de formation et d’accompagnement individualisé, construits selon les profils et les besoins exprimés de chacun.

INTRA

Toutes les formations proposées par Artmosphère peuvent faire l’objet d’une privatisation avec un programme sur mesure destiné à vos équipes.

INTER

Artmosphère met en place des formations ouvertes à tout public, regroupant des apprenants provenant de différents horizons.

A distance

Afin de rendre ses formations accessibles au plus grand nombre, Artmosphère propose des dispositifs d’apprentissage en ligne, sous forme de classes virtuelles.

En présentiel

Le catalogue de formation d’Artmosphère inclut des formations qui se déroulent dans des locaux adaptés au programme pédagogique.

Nos engagements
pédagogiques

Toute l’équipe prend très à cœur de vous accompagner tout au long de votre parcours et ce, dans le but d’atteindre vos objectifs personnels et professionnels.

Grâce à nos spécialisations, mais également à nos années de collaboration et d’expérience sur le terrain, nous sommes à même de vous proposer des parcours de formation individualisés.

Parcours individualisé

A partir des besoins et des objectifs de l’apprenant, Artmosphère met en place un programme pédagogique adapté.

Outils adaptés

En fonction du profil de l’apprenant et de la modalité de la formation, Artmosphère sélectionne les outils les plus pertinents pour optimiser son parcours.

Accompagnement pédagogique

Les formateurs expérimentés encadrent les apprenants à chaque étape de leur parcours de formation et interviennent en toute bienveillance.

Suivi personnalisé

Dès le premier contact avec Artmosphère, l’apprenant bénéficie d’un suivi adapté à son parcours et à son évolution, jusqu’à 6 mois après la fin de la formation.

Assistance technique

L’équipe d’Artmosphère se tient à la disposition de l’apprenant pour répondre à toute demande d’ordre technique.

Evolution professionnelle

Artmosphère s’engage à élaborer une stratégie de formation visant à augmenter l’employabilité de chacun.